Une véritable confusion! Pouvez-vous toujours manger un œuf si le jaune devient verdâtre après l’avoir fait bouillir?

Le jaune de votre œuf est-il un peu vert? Cela n’a pas l’air si appétissant, alors il se peut que vous jetiez cette partie devenant verdâtre au lieu de la manger. Mais est-ce vraiment nécessaire ou est-elle encore mangeable? Nous avons la réponse pour cette question troublante : Est-ce malsain de manger un œuf avec un jaune vert?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Œuf dur:
Les œufs deviennent un peu verts lorsque vous les chauffez trop longtemps ou à une température trop élevée. Ainsi, le risque de contracter un jaune vert est plus élevé lorsque vous faites vous-même un œuf très dur. Le changement de couleur résulte d’une réaction chimique entre le soufre contenu dans le blanc d’œuf et le fer. Le vert qui se dégage est le sulfure de fer et celui-ci ne se développe généralement qu’au bord du jaune d’œuf. Cependant, si vous faites bouillir l’œuf trop longtemps, le jaune d’œuf entier peut devenir vert.
Quoi faire?
Vous pouvez éviter un jaune d’œuf en ne laissant pas les œufs bouillir trop longtemps et en rinçant vos œufs avec de l’eau froide tout de suite après les avoir retirés du feu. Si vous voulez que le jaune de votre un œuf dur ne passe pas au vert, vous devriez vous en tenir à l’ébullition pendant huit minutes. Si vous préférez des œufs encore légèrement mous, faites-les bouillir pendant cinq ou six minutes. Pour les œufs à la coque, la période préférée est de trois à quatre minutes.
Comment ranger les œufs?
Est-ce que vous vous demandez aussi toujours comment stocker les œufs? La chose la plus importante à savoir est que vous ne devriez pas les garder dans la porte de votre réfrigérateur. Ce petit porte-bagages pratique à l’intérieur de votre réfrigérateur n’est pas le meilleur endroit pour les garder du tout depuis que vous ouvrez et fermez la porte constamment. Cela fait que les œufs sont soumis à des changements brusques de température qui, à leur tour, causeront la pourriture des œufs plus tôt. Pour vous assurer que vos oeufs restent frais le plus longtemps possible, vous devez les conserver dans leur carton, au dos du réfrigérateur. Cela les aidera à rester à une température stable.
Cet article Une véritable confusion! Pouvez-vous toujours manger un œuf si le jaune devient verdâtre après l’avoir fait bouillir? est apparu en premier sur Protège ta santé- Les actualités du web.

Pouvez-vous mettre votre aspirateur dans le lave-vaisselle? C’est un risque, mais regardez les résultats!

Selon la plupart des manuels d’instructions, vous devez nettoyer votre aspirateur tous les trois mois. Les filtres doivent être nettoyés et le contenant qui contient le sac d’aspirateur doit être vidé régulièrement. Alors, voici une question qui peut vous sembler étrange: pouvez-vous mettre un aspirateur dans le lave-vaisselle?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

L’aspirateur :
Nous aimons tous l’aspirateur tout comme le lave-vaisselle car ils nous facilitent les tâches les plus fastidieuses dans la maison. Pouvez-vous imaginer si vous deviez tout balayer pour ne plus avoir à éponger? Un aspirateur est un élément essentiel du ménage moderne. Mais, tout comme le lave-vaisselle, l’aspirateur doit être nettoyé régulièrement. La poussière, les cheveux et autres saletés peuvent s’accumuler à l’intérieur de l’appareil, et rendre votre aspirateur moins efficace chaque fois que vous l’utilisez. Les filtres encrassés font que l’aspiration du vide est moins forte et les tuyaux d’aspirateur bouchés et les accessoires sales rendent le dispositif moins efficace. De plus, les petites roues doivent être nettoyées régulièrement afin de garantir un roulement facile.
Un aspirateur dans un lave-vaisselle : Est-il possible de le faire ?
Bien entendu, vous pouvez démonter votre aspirateur et nettoyer toutes les différentes parties séparément les unes des autres avec un chiffon humide. Cependant, la poussière accumulée est difficile à éliminer et elle a tendance à se coller malgré l’eau savonneuse. La meilleure chose serait de mettre l’ l’appareil au lave-vaisselle. Cette machine est connue pour éliminer même les saletés les plus tenaces, non? Lorsque vous lisez le manuel d’utilisation de l’aspirateur, vous rencontrerez probablement une section qui dit que vous ne devriez pas le mettre dans le lave-vaisselle. Cela semble logique, mais est-ce que quelqu’un a vraiment lu tout le manuel (vous pouvez l’admettre!)?
Lire la suite dans la page suivante
Cet article Pouvez-vous mettre votre aspirateur dans le lave-vaisselle? C’est un risque, mais regardez les résultats! est apparu en premier sur Protège ta santé- Les actualités du web.

Voici la raison terrifiante pour laquelle vous devez absolument éviter de tuer une guêpe!

Souvent, une personne s’enfuit en criant quand quelqu’un prononce même le mot « guêpe» tandis que d’autres prennent simplement un verre et essaient d’attraper l’insecte. Il y a toute une panoplie de façons pour se débarrasser ou éviter une guêpe d’une manière responsable, mais ce que vous ne devriez vraiment pas faire, c’est de la tuer. Si vous faites cela, vous pouvez vous mettre dans un mauvais cornichon. Elle appellera des renforts.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Phéromone
Lorsque vous tuez une guêpe, une certaine phéromone est libérée. C’est un produit chimique qui rend les autres guêpes voisines plus agressives. S’il y a une guêpe à proximité lorsque vous tuez un de ses copains, vous courez un plus grand risque de vous faire piquer. Ce n’est certainement pas ce que vous voulez parce que s’il y a plus d’un de ces méchants enculés dans le quartier? Cela pourrait causer des situations dangereuses.
L’eau :
La meilleure façon de retirer une guêpe en toute sécurité est avec de l’eau. L’eau est une chose que les guêpes détestent avec une passion ardente. Avez-vous déjà vu une guêpe voler quand il pleut dehors? Nous sommes presque sûrs que non, et il y a une raison à cela! Une guêpe ne peut pas voler aussi bien si ses ailes sont mouillées. Souffler peut aussi aider. Le vent de face est une autre chose que les guêpes n’aiment pas vraiment.
Faux nid :
Voulez-vous trouver un moyen de garder ces méchantes guêpes hors de votre maison ou de votre jardin? Vous pouvez! Faites une sorte de nid de guêpes à partir d’un sac en papier. Les guêpes sont très territoriales et agressives envers les autres guêpes. S’ils voient un nid quelque part, ou quelque chose qu’elles pensent être un prochain, elles grimperont aussi vite qu’elles le pourront parce qu’elles risquent d’être tués s’ils ne le font pas.
 
Cet article Voici la raison terrifiante pour laquelle vous devez absolument éviter de tuer une guêpe! est apparu en premier sur Protège ta santé- Les actualités du web.

Avez-vous souvent soif au milieu de la nuit? Ci-dessous, on vous dira la raison et la solution

Au cours de l’été, il est souvent assez difficile de dormir suffisamment. Nous nous levons souvent au milieu de la nuit, plein de sueur, avec la bouche sèche comme si on était au désert. Même si nous buvons un grand verre d’eau avant de nous coucher, se sentir assoiffé au milieu de la nuit semble inévitable. D’où vient cette soif folle?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

La nuit :
Il est particulièrement agaçant de se réveiller au milieu de la nuit, de prendre un verre d’eau et d’essayer de se rendormir. Il n’est pas étonnant que le fait d’avoir soif au milieu de la nuit ait quelque chose à voir avec un manque d’hydratation. Cependant, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous avez soif. Pour commencer, regardez bien combien de verres d’eau vous avez vraiment bu au cours de la journée. Avez-vous vraiment huit verres d’eau? Avez-vous eu un couple moins?
La caféine :
Vous avez probablement bu huit verres pendant la journée. Mais, il parait que vous comptez aussi les tasses du soda sucré, du café et du thé. Mais ce sont exactement les ingrédients de ces boissons qui contribuent à la déshydratation du corps. En fait, la caféine vous oblige à faire pipi plus souvent. Si vous allez aux toilettes plus souvent, votre corps perd plus d’eau et d’humidité. Alors, est-ce que vous avez l’habitude de boire beaucoup de café pendant la journée? Ensuite, il y a plus de chance que vous vous réveilliez en pleine nuit.
Lire la suite dans la page suivante
Cet article Avez-vous souvent soif au milieu de la nuit? Ci-dessous, on vous dira la raison et la solution est apparu en premier sur Protège ta santé- Les actualités du web.

Règles à respecter quand vous voulez ranger vos articles de cuisine. Faites-le bien et vos articles de cuisine dureront beaucoup plus longtemps!

Arranger votre cuisine n’est pas une tache simple. Surtout quand on doit remettre tout dans le lieu le plus pratique. Mais vous devez également garder à l’esprit que vous voulez que vos articles de cuisine durent le plus longtemps possible. Ranger les choses correctement après les avoir utilisées est un problème pour beaucoup de gens. Il y a quatre articles de cuisine que presque tout le monde réprime! Dans cet article, nous allons vous suggérer quelques règles pour le faire de la bonne manière. De cette façon, vos affaires resteront agréables et fonctionnelles beaucoup plus longtemps!

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Les casseroles et poêles :
Beaucoup de gens empilent leurs casseroles et leurs poêles dans leurs placards de cuisine. Bien sûr, c’est le moyen le plus efficace de les stocker, surtout si vous n’avez pas beaucoup d’espace de stockage dans votre cuisine. Mais beaucoup de gens oublient aussi qu’en mettant un pot sur un autre, vous risquez d’endommager la couche de nickel dans le pot inférieur. Une couche endommagée à l’intérieur du pot ou de la casserole entraînera une combustion plus rapide des aliments, ce qui aura pour conséquence que le pot ne sera plus chauffé uniformément. La solution? Placez un torchon entre les différents pots ou utilisez des protecteurs de casserole. De cette façon, vos casseroles dureront beaucoup plus longtemps.
Le lave-vaisselle:
Chargez-vous votre lave-vaisselle de la manière la plus appropriée? Si vous ne le faite correctement, vous pouvez également endommager inutilement vos ustensiles de cuisine. De plus, la vaisselle sera moins propre. Alors, quelle est la bonne façon de le faire? Tout d’abord, vous devez mettre des articles en plastique sur le panier supérieur, car cette partie du lave-vaisselle devient moins chaude. La recherche montre qu’il est préférable de placer des assiettes et autres plats avec des résidus de blanc d’œuf sur le panier inférieur. Ils sortiront plus propres de cette façon.
Lire la suite dans la page suivante
Cet article Règles à respecter quand vous voulez ranger vos articles de cuisine. Faites-le bien et vos articles de cuisine dureront beaucoup plus longtemps! est apparu en premier sur Protège ta santé- Les actualités du web.

Portez-vous des lentilles de contact? Assurez-vous de ne pas commettre aucune de ces 7 erreurs courantes

Portez-vous des lentilles de contact? Vous serez alors familiarisé avec les avantages et les inconvénients. L’avantage est que vous n’avez pas à porter de lunettes, mais les inconvénients sont que vos yeux peuvent être irrités et il peut être un peu pénible de les mettre et de les sortir. Il y a beaucoup de choses à garder à l’esprit lorsque vous portez des lentilles, car même la plus petite particule de saleté peut causer des irritations et même de graves dommages à vos yeux. Ci-dessous, nous allons évoquer les sept erreurs que font souvent les personnes qui portent des lentilles de contact.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

1. eau
Le fait de nager rapidement ou prendre une douche pendant que vous portez encore vos lentilles de contact est très dangereux. Ne fais surtout  pas ça! L’eau peut causer une prolifération de bactéries ou de champignons dans les yeux, ce qui peut causer des infections oculaires ou, pire encore, des lésions oculaires. Plusieurs personnes ont fini par devenir aveugles ou partiellement aveugles parce qu’elles portaient des lentilles sales. Ce n’est pas très probable, bien sûr, mais vous ne voulez pas courir le risque. En fait, l’eau du robinet simple peut déjà endommager vos lentilles.
2. Dormir:
Vos yeux ont besoin d’oxygène, alors quand vous dormez avec vos lentilles de contact, vous risquez davantage d’irriter vos yeux ou même de les infecter. Même une courte sieste peut causer des dégâts considérables. Alors, sortez toujours vos lentilles de contact avant d’aller vous coucher, même lorsque vous vous couchez tard et que tout ce que vous voulez faire, c’est de ramper sous les couvertures et de vous endormir immédiatement.
Lire la suite dans la page suivante
Cet article Portez-vous des lentilles de contact? Assurez-vous de ne pas commettre aucune de ces 7 erreurs courantes est apparu en premier sur Protège ta santé- Les actualités du web.