Ballon d’Or : Thierno Bocoum invite les Africains à se battre …

Si le monde du Football avait écouté Habib Béye, Diomansy Kamara et Samuel Eto’o, pour ne citer que ceux-là, Sadio Mané serait Ballon d’or, d’après le leader du mouvement politique, Alliance générationnelle pour les intérêts de la république (Agir), Thierno Bocoum.


Thursday January 01, 1970

Compatriotes…


Thursday January 01, 1970

« Ce monde n’a pas été secoué. Ces dignes fils de l’Afrique ont même dû affronter leurs propres compatriotes africains pour faire passer une évidence. Les Africains doivent comprendre qu’ils n’auront jamais de cadeaux. Il est temps d’être solidaire et de se battre pour le respect de l’Afrique et des Africains », déclare Thierno Bocoum.

Classement…

Selon le leader de AGIR, mettre Sadio Mané après Messi peut soulever un débat, mais le mettre quatrième du classement pour le ballon d’or 2019 n’est que manque de respect notoire.


Thursday January 01, 1970

Solidarité…

« L’Afrique compte de dignes fils mais malheureusement, le manque de solidarité continuera à nous porter préjudice pendant encore longtemps. Sadio Mané, tu es dans les cœurs et personne ne pourra te voler ton talent », poursuit M. Bocoum.
L’article Ballon d’Or : Thierno Bocoum invite les Africains à se battre … est apparu en premier sur Dakarbuzz.