L’analyse pertinent d’un journaliste à Wally Seck: « Si tu veux faire plus que Youssou Ndour, travaille pas 4 fois plus que lui … »

Nous respectons vraiment ce que vous faites et certains d’entre nous aussi adorent votre musique. Aujourd’hui, vous êtes l’une des fenêtres les plus importantes du pays, de par votre voix, vous exportez une de nos richesses qu’est le Mbalakh et vous le faites bien.


Thursday January 01, 1970

Vous êtes un exemple et la jeunesse vous suit de prêt avec beaucoup d’attention jusqu’à copier vos faits et gestes.Vous êtes un leader incontesté et incontestable et vous drainez un public très important, composé principalement de jeunes.


Thursday January 01, 1970

Donc travaille pas 4 fois plus que lui et arrête de creer des polémiques et « buzz » inutiles qui à la fin ternis ton image. Je te conseille de tracer ton propre chemin et d’oublier la concurrence avec Youssou Ndour. Il n’est pas de la meme génération,vous avez pas le meme public. Vous ne jouez pas dans le même registre et êtes totalement différents sur tous les plans.Pour cela, inscrit toi dans des festivals, ensuite revois ton staff, car qu’on le dise ou non la plupart des gens qui t’entourent ne connaissent rien au showbiz.L’habit ne fait pas le moine a-t-on l’habitude de dire, mais l’habit fait forcément le genre. Vous montez crescendo et tout le monde se demande là où vous irez demain, vous n’êtes certainement pas le problème, mais, notre souci majeur est où est-ce que vous allez emporter cette vague de jeunes qui n’a d’yeux que pour vous.…Pour le moment tu as vraiment du chemin à faire !
L’article L’analyse pertinent d’un journaliste à Wally Seck: « Si tu veux faire plus que Youssou Ndour, travaille pas 4 fois plus que lui … » est apparu en premier sur Dakarbuzz.