Mariages, baptêmes, courses d’ânes à Touba: Une dizaine de déviants menottés

Plus de rassemblement, ni de manifestation sur l’étendue du territoire national, jusqu’à nouvel ordre ! Cette décision prise par le chef de l’Etat, pour lutter contre la propagation du Covid-19, est appliquée désormais à Touba. Selon le journal « SourceA » dans sa parution de ce mercredi, les forces de défense et sécurité de la cité religieuse n’ont pas chômé, depuis lundi dernier. Pour ce faire, elles ont interrompu six rassemblements dans la Ville sainte.


Thursday January 01, 1970

Suite à une dénonciation anonyme, les policiers du Poste de Gouye Mbinde ont débarqué au quartier «Poulailler» de Touba, où ils ont dispersé des personnes qui s’étaient rassemblées, pour célébrer un baptême.


Thursday January 01, 1970

Selon toujours nos confrères, les éléments du lieutenant Faye ont mis en garde les résidents de la maison qui accueillait la cérémonie. En plus, un mariage de grande envergure a été annulé, hier, vers 13 heures par ces forces de l’ordre. Bilan du Commissariat de Ndamatou : 3 mariages et une course d’ânes dispersés ; une dizaine d’individus arrêtés, mais relâchés, plus tard.

source leral
L’article Mariages, baptêmes, courses d’ânes à Touba: Une dizaine de déviants menottés est apparu en premier sur Dakarbuzz.